Forum de BourrinOman
Administrateurs : BourrinOman
 
 Forum de BourrinOman  Divers  BD, livres 

 vos BD's préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 13:08:52   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Quelles sont vos Bd's préférées (ATTENTION, J'ai dit BD's, pas comics)

Moi, c'est:

- Le triangle secret
- Alpha
- Lucien
- Le 3eme testament
- Michel Vaillant
- Largo Winch
- XIII
TiDemon
Rien qu'un TiDémon...
Membre
TiDemon
22 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 16:57:35   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Woua... vaste sujet que celui-ci ! Globalement, tout ce qui a attrait au médiéval-fantastique-sf :

  • Slaine
  • Marlysa
  • Trolls et Lanfeust
  • Chroniques de la Lune Noire
  • tout Bilal
  • Atalante
  • Koukaburra
  • La quête de l'oiseau du temps
  • L'épée de cristal & Lorette et Harpie
  • Krän
  • Les Forêts d'Opale
  • Agence barbare
  • tout l'Incal
  • Aquablue
  • ...

    J'en oublie, c'est sur !

    Bref, v'là un bon résumé des tites bulles que j'affectionne !




    --------------------
    La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
  • TiDemon
    Rien qu'un TiDémon...
    Membre
    TiDemon
    22 messages postés
       Posté le 09-10-2003 à 01:31:11   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    loupnoir a écrit :

    Aouuuuu
    le tidemon en caleçon (avec la suite le tidemon à la sipine en string)
    Oups ma égaré là
    Kruk Kruk


    Arf... balance pas tout, l'est où la surprise après... faut présenter le tome 1 pis si c'est pas volée de tomates pourites à réception, on sort le tome 2 ! menfin...




    --------------------
    La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
    BourrinOman
    Administrateur
    BourrinOman
    31 messages postés
       Posté le 09-10-2003 à 09:27:09   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

    TiDemon star de BD? Je ne savais pas
    TiDemon
    Rien qu'un TiDémon...
    Membre
    TiDemon
    22 messages postés
       Posté le 09-10-2003 à 12:34:07   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Pour l'instant, c'est que de la vidéo tournée à l'insu de mon plein gré... Et suis même pas certain que cela puisse rendre quoique ce soit couché sur papier... En fait, c'est un gros délire de ma gonzesse à moi que j'ai (et de quelques zotres) qui se sont amusés à me lancer un pari stupide... C'est con les paris parfois...


    --------------------
    La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de BourrinOman  Divers  BD, livres  vos BD's préféréeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum