Forum de BourrinOman
Administrateurs : BourrinOman
 
 Forum de BourrinOman  Divers  Ludotheque 

 Quel est la meilleur console

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est la meilleur console
 
X-box
PS2
Game Cube
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 23:03:31   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Moi, sans hésité, je vote pour la x-box
TiDemon
Rien qu'un TiDémon...
Membre
TiDemon
22 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:51:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Sans hésiter je réponds... rien ! J'ai pas de console... Le père noël m'a oublié... Ouinnnnn...




--------------------
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
Master_le_vrai
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:59:41   Voir le profil de Master_le_vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master_le_vrai   

Ps2 POWAAAAAAAAA !!!
TiDemon
Rien qu'un TiDémon...
Membre
TiDemon
22 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 01:33:49   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

A que là je dis ouais mon pote, que c'tait le bon vieux temps, le temps des Coleco, des manettes Atari qui t'ruinaient le pouce mais qu'étaient increvables (surtout avec Barbarian sur CPC)... ah, toutunépok !




--------------------
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de BourrinOman  Divers  Ludotheque  Quel est la meilleur consoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum