Forum de BourrinOman
Administrateurs : BourrinOman
 
 Forum de BourrinOman  Fanfics  Crossovers 

 X-men / saint Seiya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 20:36:04   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

L'union

Resumé: Le Grand Pope et ses chevaliers d'or decident de s'unir à la Confrerie des mauvais mutants. De leurs coté, Les X-men s'unissent aux chevaliers de bronze pour s'y opposer.

Commentaire: Il s'agit de ma 1ere fiction et je commence gros avec cette rencontre Comics/Mangas.

Les X-men et la Confrérie des mauvais mutants appartiennent à X-men . Le Grand Pope, les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze appartiennent à Saint Seiya
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 21:16:44   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Arrivés au Japon, Les X-men se rendent à l'orphelinat où les chevaliers de bronze leur ont donné rendez-vous. Arrivé sur place, Ils font connaissance.
- Bonjour, je m'appelle Seiya, et voici mes amis: Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki
- Enchanté, Seiya. Moi, c'est Scott. Voici Bobby, Logan, Remi et Peter. Mais vous pouvez nous appeller Cyclope, Iceberg, Wolverine, Gambit et Colossus.
- Bon, je suppose qu'on vous a tenu au courant de ce qui se passe.
- Oui oui, repond Scott, On est tres concerné par ce problème.
Etonné, Seiya lui demande des explications.
- En fait, l'équipe qui s'est ascocié au Grand Pope s'appelle la Confrérie des mauvais mutants. Ce sont des mutant qui essaient de detruire notre pays. On se bat sans cesse pour les en empecher.
- Bien, nous partirons pour la grece dès demain. Mais je dois vous prévenir. On vas se battre contre des êtres très puissants.
Ayant entendu la conversation, Logan intervient.
- T'en fait pas, fiston, J'ai toujour aimé la baggare et c'est pas ces chevaliers de pacotille qui me font peur.
- Ne te réjouit pas trop vite, Logan. Nous connaissons ces chevaliers, et il ne vaut mieux pas les sous-estimer.
- Mais nous non plus, tu nous connais pas.
- Seyia a raison, repond Scott. On ne connais pas ces personnages. Il faut se préparer à tout.
Sentant la fatigue arrivé, Bobby va vers Scott.
- Bon, c'est bien beau tout ca mais je suis un peu fatigué. Je propose de reprendre la discussion demain.
- Oui, bonne idée, répond Shiryu, Allons nous coucher, on aura tout le temps de parler de ca demain. Je vais vous montrer vos chambres.
Un peu plus tard, alors que tout le monde dort, Seyia, se promène devans l'orphelinat et s'arrete. Là, il voit Scott assis dans l'herbe.
- Tu ne dort pas, scott?
- Je n'ai pas tellement sommeil. C'est vous qui vous occupez de cet orphelinat?
- Oui, on le doit à son ancien propriétaire.
- Comment ca?
- Nous étiont, nous aussi orphelins et on a été recceuis par lui.
- Vous etiez orphelins?
- Oui, pourquoi?
J'ai été également orphelin avant d'integrer l'institut Xavier. C'est là que mon pouvoir a commencé a se manifésté. Mais j'ai pas envie d'en parler, ce sont de trop mauvais souvenirs.
- Tu as raison. De toute facon, il vaut mieu aller se coucher, demain on a une dure journée.
- Tu as raison, bonne nuit.
- Bonne niut.


A SUIVRE
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 22:17:22   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Le lendemain, arrivés a l'aeroport, les deux équipes attendent l'avion pour la Grèce. Seiya, soucieux du combat, demande aux X-men:
- Ne m'en veuillez pas, mais je me pose des questions sur vos capacités a combattre.
- on pourrais vous poser la meme question, répond Colossus.
- En ce qui te conserne, je ne m'en fais pas trop vu tes muscles, mais c'est tes compagnons qui m'inquiètent, bien que des muscel sont souvent insuffisantes pour combattre.
- On vous fera une démonstration de ce dont on est capable arrivé sur place, intervient Cyclope. Pas en publique.
- Oui, tu as raison, attendons d'ètre sur place. Et puis, je pense qu'il vaut mieux prendre quelques heures pour s'entrainer. Nous découvrirons nos capacité pendent cet entrainement.
A ce moment-là, les deux équipes entendent l'annonce de l'arrivée de leur avion et se dirigent vers la pacerelle. Arrivé dans l'avion, les heros s'installes à leurs places. Seiya est de nouveau soucieux. Quelque chose ne va pas? demande Cyclope.
- C'est au sujet du grand Pope. Je ne comprends pas. Normalement, c'est quelqu'un de bien. La seul fois où il a mal agit, il était manipulé.
- A mon avis, Magnéto a dut, lui aussi, le manipuler.
- Mais comment a-t-il pu pénétrer dans le sanctuaire? C'est plein de gardes.
- Dent de sabre doit etre avec lui.
- Qui est ce Dent de sabre? Demande Hyoga.
- Dent de sable est un mutant sans scrupule capable de détrire tout sur son passage. intervient, Wolverine.
- Tu as l'air de bien le connaitre.
- Ouais, trop bien.
- Dent de sabre est le pire ennemi de Wolverine, explique Cyclope.
Seyar reprend la parole.
- Bon, revenons à ce qui nous attend. Je propose qu'on fasse des équipes de deux.
- Pourquoi faire des équipes? demande Gambit. On irais pas plus vite en y allant chaqun de son coté?
- Au contraire. C'est ce qu'on a fait et on a faillt perdre Hyoga et Shiryu. Voila comment les équipes seront formées: Hyoga avec Iceberg, Shiryu avec Wolverine, Shun avec Gambit, Ikki avec Collosus et moi, j'irais avec Cyclope. Des suggestion?
- Les équipes doivent forcément etre composées d'un X-man est d'un chevalier de bronze? demande Wolverine.
- Je pense que c'est mieux comme ca, répond Cyclope, On pourra en savoir un peu plus sur ces chevaliers d'or.
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 22:23:20   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Arrivé en Grece, nos heros se trouvèrent un coin tranquile pour s'entrainer. Une fois l'endroit trouvé, Seyia expliqua le but de cet antrainement.
- Bien, le seul moyen de connaitre son adversaire, c'est en combattant. Vous allé donc formé les équipes que l'on a indiqué dans l'avion, et combattre jusqu'a ce que l'adversaire soit a terre.
- Heu... Ca ne risque pas d'etre dangeureux? Demande Cyclope, inquiet. Nous, on est Habitué à ca, mais vous?
- Ne vous iquiétez pas. On en a pas l'air, comme ca, Mais nous somme très puissant, et nos armures nous protegerons.
- Vos armure?
- On vous expliquera plus tard.
Une fois que les chevaliers de bronza ont revetu les armures et les x-men leur costumes, l'entrainement peut commencer.
Du coté Seiya/Cyclope, ca se pas plutot bien. Seiya commence a préparer un coup de poing en réstant éloigné de Cyclope qui reste étonné. Comment Seiya peut-il donner éspérer donner un coup de poing à distance? Soudaint, Seyia lance son poing en criant "PAR LES METEORES DE PEGASE !!!!!!!!!!!!!". A ce moment-la, une boule d'énergie de la taille d'un météorite part du poing de Seiya en direction de son partenaire. Tout d'abord surprit, Cyclope arrive tout de meme a le bloquer en réglant sa visière au maximum et en laissant sortir un rayon qui aurait été capable de détruir un immeuple.
Du coté Hyoga/Iceberg, ca se passe pas mal non plus. Hyoga se met a immiter l'envol d'un oiseau. A un moment, des cristaux de glace se forment autour de lui. Puis, il commence a lier ses mains au-dessus de sa tete et les déscendre en direction d'Iceberg en criant "PAR LA FOUDRE DES GLACES D'ORORA !!!!!!!!!!!!!!!!". A ce moment-là, une tempète de glace s'abat sur Iceberg. Celui-ci a très vite compris les risques. Il se consentre et forme une sphere de glace l'entourant et le protégeant de la tenpète.
Coté Shun/Gambit, le spéctacle est tout aussi spéctacutaire. Gambit a remarqué, au début, les chaines qui entourent l'armure de Shun. Dès que celui-ci les envoient sur Gambit, il les arrete avec son baton. Immétiatement, celui-ci riposte en Chargeant des carte de jeu d'énergie cinétique et en les envoyant sur Shun. Ayant deviné la riposte, Shun, grace à un ordre, demande à ses chaines de le protéger. Celles-ci commencent a tourner autour de Shun pour finir par faire une rampare indéstruclible.
Coté Colossus/Ikki, c'est pareil. Ikki Commence a se consentrer, puis des flammes apparaisent autour de lui. Colossus, ne voulant pas rater l'occasion, se lance sur Ikki tout en se transformant en métal. Ikki se met a crier "QUE RENAISSE LE PHOENIX DE SES CENDRES !!!!!!!!!!!!!!". Puis, les flammes qui l'entouraient se mettent à former un oiseau et fonce sur Colossus. Pensant avoir vaincu, Ikki se retoure et se dirige vers Seiya quand il entant des pas. etonné il vit colossus sortir des flammes comme s'il ne s'était rien passé.
Coté Wolerine/Shiryu, Il se passa quasiment la meme core qu'avec Colossus/Ikki. Shiryu ne consentre et crie "PAR LA FUREUR DU DRAGON !!!!!!!!!!!!!!". Et la, un flux d'énergie sort de la terre en prenant la forme d'un dragon puis se dirige vers Wolverine. Tout comme Ikki, Shiryu est certain que l'entrainement est teminé et se dirige lui aussi vers Seyia. Soudain, il se retourne et voit Wolverine, intacte, foncé sur lui toutes griffes dehors. Shiryu tente de se protéger avec son bouclier et là, le spéctacle est grandiose. Il y'a d'un coté Wolerine et ses griffes capables de découper pratiquement tout et de l'autre, Shiryu qui possede un bouclier quasiment indestructible. L'entainement est interrompu quand Seyia et les autres se dirigent vers eux.
- C'est bon, Shiryu, vous pouvez vous arreter. Je cois qu'on est suffisement entrainés. Et vos donts m'ont l'ais convainquant. Ses amis sont du meme avis que lui.
- D'ailleurs, en route, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur ce dont vous etes capable. D'accord mais nous amerions en savoir autant de vous. Répond Cyclope.
- Pas de problème. C'est en échangant nos infos qu'on pourra mieux se connaitre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de BourrinOman  Fanfics  Crossovers  X-men / saint SeiyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum