Forum de BourrinOman
Administrateurs : BourrinOman
 
 Forum de BourrinOman  Les X-men  Les X-men en général 

 Votre x-man préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 08:23:31   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Moi, c'est gambit, et vous?

Message édité le 28-09-2003 à 09:11:18 par BourrinOman
TiDemon
Rien qu'un TiDémon...
Membre
TiDemon
22 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:36:16   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Héhé... Hello BourrinOman ! Tu vois, t'as un nouvel inscrit !

Perso, j'aime bien Serval (je l'appelle ainsi eut égard à mon grand âge, j'l'ai connu tout jeune en fait... du temps ou un certain Neal Adams le dessinait...)

A pluche !


--------------------
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. (Voltaire)
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:27:20   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

tiens, toi aussi, tu lisait les 1ers comics x-men?
Master_le_vrai
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 22:58:55   Voir le profil de Master_le_vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master_le_vrai   

Moi j'écoute qqfois les émissions X-Men Évolution
BourrinOman
Administrateur
BourrinOman
31 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 23:02:17   Voir le profil de BourrinOman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BourrinOman   

Bienvenu, Master_le_vrai
Master_le_vrai
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 23:08:18   Voir le profil de Master_le_vrai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master_le_vrai   

hello !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de BourrinOman  Les X-men  Les X-men en général  Votre x-man préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum